: MMme










    * : Mentions obligatoires

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre
    politique de confidentialité.

    Entretien, révision, reconstruction machine d’imprimerie

    Nous avons élaboré un processus de révision pour nos machines selon plusieurs critères, le nombre de tours, l’année de fabrication, l’état général et les tests effectués avant démontage.

    Qu’il s’agisse d’une HEIDELBERG SM52 mono couleur, d’une KOMORI GL 540 ou d’une MITSUBISHI 3F4, nos machines sont d’abord démontées pour être nettoyées par HPR et ultrason.

    ASTEGRAF Fleche Down

    Ce nettoyage est en effet beaucoup plus respectueux de l’environnement que le gaz carbonique refroidi à -80° Celsius de la cryogénie et de tous les effets secondaires qu’elle engendre dû au refroidissement, comme la fragilisation des joints, des parties électriques ou électroniques, le durcissement des câblages et des tuyauteries pneumatiques qui deviennent cassantes, ce qui entraine ensuite beaucoup de problèmes et d’arrêts machine. Toutes les grilles de protections, carters et marchepieds sont décapés par ultrason et repeints aux couleurs d’origine.

    Selon le cahier des charges établit au préalable :

    ● Tous les mécanismes de la machine (Pinces, chaines, roulements, engrenages, cordons, barres de calage, pièces d’usure…) sont inspectés et remplacés le cas échéant.

    ● Les différents systèmes de lavage, mouillage, circuits pneumatiques et lubrifications sont testés et éprouvés.

    ● Tous les compresseurs, pompes à vide et moteurs sont vérifiés et révisés.

    ● Le train de pinces complet du balancier aux transporteurs de réception est vérifié et réglé aux côtes d’origine.

    ● Les rouleaux en caoutchouc d’encrage et mouillage sont systématiquement remplacés par des rouleaux neufs.